
![]() |
JORKYBALL CLUB LYON
Jorkyball
|
Le Jorkyball, ou Foot à 2, est un sport collectif dérivé du football et inspiré du squash. Comme pour le squash, lors d’une partie de jorkyball, les joueurs ont la possibilité d'utiliser les parois de la salle pour marquer des points. Le Jorkyball est un sport intensif.
JORKYBALL CLUB LYON, est partenaire du CHÈQUE UP SPORT&LOISIRS !
Au même titre que le football, le Jorkyball s’adresse avant tout aux amoureux du ballon rond. Toutefois les règles du Jorkyball diffèrent par de nombreux aspects. C’est convivial, ludique, joyeux et accessible à tous !
Le Jorkyball est fait pour vous … Facile … 4 Joueurs … 4 Copains … 4 Collègues … En Famille.
À 5 minutes du métro Jean Macé, les locaux de Jorky.fr (anciennement Fashion Club) offrent 5 terrains de Foot en salle à 2 contre 2. Lyon est le club historique de cette discipline. 1 des 5 terrains de Jorkyball est homologué pour la pratique en loisir mais aussi en compétition. Les terrains sont recouverts de gazons synthétiques nécessitant l’utilisation de chaussures de futsal.
Une paire de baskets et vos CHÈQUES UP SPORT&LOISIRS et c’est parti pour une séance pleine de rebondissements !