
![]() |
ECOLE DE SURF DU LEON
Loisirs enfants
Stand up paddle
|
Tél : 06 66 46 30 49
Mail : [email protected]
En bord de mer ou sur un lac, profitez d’un moment pour découvrir le stand up paddle. Sur une planche, muni d’une pagaie pour vous diriger, cette activité de plein air est accessible à tous.
ÉCOLE DE SURF DU LÉON, est partenaire UP SPORT&LOISIRS !
Située sur la côte nord du Finistère (Bretagne) depuis 2009, l’École de Surf du Léon (ESL) propose des cours et des stages de surf & bodyboard sur les spots du Dossen (Santec), de la Mauvaise grève à Moguériec (Sibiril) et sur demande à la plage des Amiets (Cléder, proche de Plouescat).
D’autres activités sont également possible : Balade en stand up paddle, en paddle géant / Le jardin des vagues pour initier les plus petits (5-8 ans) aux joies de la glisse / Le Paddle fitness.
L’école est ouverte aux personnes de tout âge à partir de 5 ans.
Au centre de l’arc Morlaix, Landivisiau, Lesneven, les quelques kilomètres de côte, en plus d’offrir de somptueux paysages et d’inoubliables balades, ont la particularité d’être parmi les plus exposés à la houle de la côte nord du Finistère.
Découvrez de nouvelles sensations dans des cadres magnifiques avec notre partenaire UP SPORT&LOISIRS !