
COMMENT OBTENIR LE REMBOURSEMENT DES CHÈQUES UP SPORT&LOISIRS PERÇUS ?
Les Chèques Up Sport&Loisirs ont tous une date de validité. En tant que partenaire, vous pouvez les accepter jusqu'à cette date.
Vous avez ensuite jusqu'à 3 mois à partir de la date de validité pour nous les renvoyer afin d'obtenir votre remboursement. Sachez que nous n'imposons pas de minimum de chèque, vous pouvez donc les renvoyer au coup par coup, ou les grouper.
Lors de la mise en place du partenariat, vous recevez un kit de bienvenue comprenant un bordereau de remise de chèque au nom de votre club et une version numérique par mail. Veillez à bien conserver ce bordereau (vous pouvez en faire des copies ou l'archiver numériquement), il vous servira pour effectuer vos demandes de remboursement.
Pour faire une demande de remboursement, merci d'envoyer par courrier :
ET
Toutes les demandes de remboursements sont à envoyer à :
CT ACTO
Parc des Terres Rouges
7 allée de la Côte des Blancs
CS 80078
51 203 EPERNAY Cedex
Depuis le 31 mars 2022, plus aucun remboursement n'est traité à Villeneuve d’Ascq.
VOUS AVEZ UNE QUESTION SUR UN REMBOURSEMENT ?
Envoyez-nous un mail sur l’adresse [email protected].
En cas de perte de votre bordereau de remise, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : [email protected]