
![]() |
ASGB - ASSOCIATION SPORTIVE ET GYMNIQUE DE BAGNOLET
Aquagym
Athlétisme
Badminton
Badminton
Bébés nageurs
Danse Moderne / Jazz
Divers sports de combat et arts martiaux
Diverses danses
Escalade
Gymnastique
Judo / Jujitsu
Loisirs enfants
Marche nordique
Musculation
Natation
Stretching
Zumba
|
Activité d’éveil physique, les séances « bébés nageurs » ont lieu dans une piscine dont l’eau est plus chaude que d’habitude. Les bébés nageurs y apprennent à mettre la tête sous l’eau et commence à jouer au ballon, à tenir en équilibre sur des tapis flottants, à descendre un toboggan, etc. Grâce aux séances bébés nageurs, les enfants s'éveillent, s'amusent et s'épanouissent tout en découvrant le milieu aquatique.
ASSOCIATION SPORTIVE ET GYMNIQUE DE BAGNOLET, est partenaire du CHÈQUE UP SPORT&LOISIRS !
ASGB a été créé en 1910, le but de l'association est de développer un sport associatif pour tous, amateur et moderne reposant sur le bénévolat militant et sur l’organisation collective de ses adhérents, ils organise des pratiques sportives omnisports, individuelles, collectives et/ou familiales, avec ou sans compétition, de santé, de plein air, de la vie locale à la vie internationale.
L'association sportive et gymnastique de Bagnolet organise plusieurs activités : L'athlétisme, la musculation, le badminton, bébés nageurs, la natation et aquagym, la danse rythmique, modern/jazz et la zumba, multisports pour les enfants, de l'escalade, gymnastique et stretching, judo et arts martiaux ainsi que de la marche nordique.
Leurs objectifs s’inscrivent dans le sens d’un développement de la citoyenneté, des droits à l’éducation, à la santé, à la culture et aux loisirs au service d’une république laïque et démocratique.
Pratiquez plusieurs sports chez notre partenaire des CHÈQUES UP SPORT&LOISIRS !